Turquie/Süper Lig

Turquie/Süper Lig (J22) : Fenerbahçe bat Hatayspor et trône provisoirement en tête du championnat

Publié le : / Par

Avant ces autres concurrents en course pour le titre de la Süper Lig Turque, Fenerbahçe disputait ce mardi son match de la 22 ème journée face à Hatayspor.
Le club 18 fois champion de Turquie a réussi une bonne opération en battant en déplacement Hatayspor (1-2), prenant du coup provisoirement la tête du classement.

Fort de ses récentes victoires en Super Lig, Fenerbahçe a enchaîné ce mardi face à Hatayspor.
Nouvelle recrue, Mesut Özil qui était titularisé pour la première fois avec son nouveau club, a vu son coéquipier sénégalais Mame Baba Thiam ouvrir le score (26ème,1-0).
Tout en maîtrise, Fenerbahçe va aggraver le score à la 88ème sur un CSC de Billong (0-2).
Hatayspor va réduire la marque en toute fin de partie grâce à son goleador gabonais, Aaron Boupendza (90ème ,1-2), qui inscrit du coup son 16ème but en Super Lig et consolide sa place de  meilleur buteur du championnat.
Hatayspor ne réussira pas à égaliser et la rencontre s’achève sur une belle victoire de Fenerbahçe (1-2) qui prend par ricochet la tête du classement avec 48  points, devant Galatasaray (2 ème, 45 points) et Besiktas (3eme, 44 points), deux équipes qui ont un match en retard. Hatayspor, de son côté, est 7 ème avec 35 points.