Henry Onyekuru

Turquie – Süper Lig : Henry Onyekuru voit double avec Galatasaray

Publié le : / Par

Après la victoire de Besiktas face à Basaksehir (2-3), Galatasaray se doit de réagir ce samedi contre Kayserispor pour ne pas laisser filer son rival dans la course au titre. Les Stambouliotes ont obtenu une victoire éclatante (0-3) face à leur adversaire du jour, grâce notamment à un Henry Onyekuru de gala.

En déplacement sur la pelouse de Kayserispor pour le compte de la 30 ème journée de Süper Lig ce samedi, Galatasaray a fait le boulot en s’appuyant sur son jeu direct avec beaucoup de vitesse.
Tout juste avant la fin de la première période, Radamel Falcao a surgi pour ouvrir le score pour les visiteurs Stambouliotes (44ème). Dans cette rencontre qu’ils ont maîtrisé de bout en bout, les hommes de Fatih Terim vont mettre fin au suspense au cours des 10 dernières minutes de la partie, grâce à un excellent Henry Onyekuru. En effet l’international nigérian a marqué un doublé (81ème, 89ème) pour offrir une précieuse victoire à son équipe. Le joueur prêté par l’AS Monaco est désormais à quatre buts et une passe décisive depuis son arrivée en Turquie cet hiver.

Grâce à cette victoire, Galatasaray (61 points) revient à deux points de Besiktas (63 points), alors que Kayserispor s’enfonce dans le classement avec une 15ème place et 31 points.