Julian Draxler

Turquie – Süper Lig : Galatasaray convoite un joueur parisien

Publié le : / Par

A quelques mois de la fin de l’exercice 2020/2021, plusieurs clubs européens s’activent d’ores et déjà pour se renforcer en vue de la saison prochaine. C’est le cas de Galatasaray qui convoite l’international allemand du PSG, Julian Draxler.

Si Leonardo, le directeur sportif du PSG, dans une intervention ce jeudi sur France Bleue, n’a pas écarté une prolongation de contrat de Julian Draxler au PSG, la probabilité pour que le milieu de terrain reste dans la capitale française est faible.

En effet, relégué au second rang au sein de l’équipe parisienne depuis quelques saisons, Julian Draxler est convoité en Turquie, principalement par Galatasaray. Selon le media Turc Takvim, l’entraîneur Stambouliote Fatih Terim souhaiterait recruter le meneur de jeu allemand pour palier le probable départ de l’international marocain Younes Belhanda qui ne sera pas prolongé par la direction du club, alors que son contrat arrive à terme en juillet prochain.

Cette piste n’est pas anodine puisqu’en 2020, Julian Draxler avait confié à un média Turc qu’il souhaiterait jouer en Turquie plus tard.

Affaire à suivre.