Turquie – Süper Lig : Cinq africains dans le Top 10 du classement des buteurs
Après 15 journées, la Süper Lig turque connaît un florilège de buteurs qui tiennent en haleine les inconditionnels de ce championnat. Ainsi, c’est l’italien Stefano Okaka Chuka qui tient le peloton de tête du classement des meilleurs artificiers jusqu’à ce niveau de la saison. Dans le Top 10, on retrouve 6 internationaux africains. Avec 8 […]

Après 15 journées, la Süper Lig turque connaît un florilège de buteurs qui tiennent en haleine les inconditionnels de ce championnat. Ainsi, c’est l’italien Stefano Okaka Chuka qui tient le peloton de tête du classement des meilleurs artificiers jusqu’à ce niveau de la saison. Dans le Top 10, on retrouve 6 internationaux africains.
Avec 8 réalisations, Stefano Okaka Chuka partage la première place du classement des buteurs de la Süper Lig turque avec Aleksandar Pesic. Le premier africain dans ce top 10 est l’ivoirien Daouda Bamba. Le joueur d’Altay Izmir est 5ème avec 7 buts inscrits. Il est à égalité avec Andrea Bertolacci (3e) et Anstosipos Bakasetas (4e).
Voici le classement des meilleurs buteurs
1- Stefano Okaka Chuka 8 buts
2- Aleksandar Pesic 8 buts
3- Andrea Bertolacci 7 buts
4- Anstosipos Bakasetas 7 buts
5- Daouda Bamba 7 buts
6- Mame Thiam 6 buts
7- Mame Birame Diouf 6 buts
8- Ayoub El Kaabi 6 buts
9- Anthony Nwakaeme 6 buts
10- Umuz Bizok 6 buts
Foot Féminin