Besiktas vs Basaksehir

Turquie – Süper Lig : Besiktas bat Basaksehir et caracole en tête

Publié le : / Par

Besiktas Istanbul a sans doute fait un grand pas dans la course vers le titre ce vendredi en battant Istanbul Basaksehir (2-3), mal en point cette saison en Süper Lig.

En déplacement au stade Fatih Terim ce vendredi pour le compte de la 30 ème journée de Süper Lig, Besiktas Istanbul a pris le dessus sur le champion en titre, Istanbul Basaksehir.

Après l’ouverture du score de Larin (42ème), Istanbul Basaksehir a égalisé par l’entremise de Türüc (52ème). Dominateur dans le jeu, la bande à Sergen Yalçin reprend son avance au marquoir en inscrivant son deuxième but grâce à Welinton (68ème). Mais huit minutes plus tard, l’international sénégalais Demba Ba rétablit la parité (76ème). Dans les derniers instants de la partie, Josep retrouve le chemin des filets pour offrir la précieuse victoire au Besiktas (84ème).

Besiktas Istanbul remporte le match à rebondissements et consolide sa première place avec 63 points. Quant au champion en titre, Istanbul Basaksehir, il s’enfonce davantage avec une 16ème place et 29 points enresgitrés.