Turquie – Sivasspor : Aaron Appindangoye de retour à la compétition

Bonne nouvelle pour Aaron Appindangoye et Sivasspor. Éloigné des terrains depuis près d’un an, ceci en raison d’une grave blessure, le défenseur central gabonais a repris la compétition avec son club en Süper Lig de la Turquie.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 20/01/2022 - 20:22
Turquie – Sivasspor : Aaron Appindangoye de retour à la compétition

En effet, lors de la 22e journée du championnat national turc de première division, la Panthère a fait ses débuts de retour de blessure. Lors du match en déplacement face à Göztepe (défaite 2-1), l’entraîneur Rıza Çalımbay a jugé bon d’accorder quelques minutes au défenseur central des Panthères du Gabon. Aaron Appindangoye est entré en jeu dans le temps additionnel (90e+2) en remplacement de Pedro Henrique. Le Gabonais a juste eu droit à une minute de jeu pour signifier son retour aux activités.

Pour rappel, Aaron Christopher Billy Ondélé Appindangoyé avait subi une intervention chirurgicale en Turquie sans succès, après avoir été victime fin janvier d’une déchirure avancée du tendon musculaire supérieur droit. Le joueur avait été transféré au Centre médical sportif de Clairefontaine, en France, afin d’approfondir les soins.

Nos recommandations: