Turquie: Pas de relégation cette saison en Super Lig

Aucune équipe turque ne sera reléguée du Superlig après une saison affectée par l’épidémie du coronavirus, a déclaré mercredi le président de la Fédération turque de football, Nihat Ozdemir.   Ankaragucu, Kayserispor et Yeni Malatyaspor ont terminé aux trois dernières places de la ligue, remportée par Istanbul Basaksehir. Ces trois clubs étaient relégués sur le […]

Avatar de nassim67kouba Par 30/07/2020 - 18:47
Turquie: Pas de relégation cette saison en Super Lig
Aucune équipe turque ne sera reléguée du Superlig après une saison affectée par l’épidémie du coronavirus, a déclaré mercredi le président de la Fédération turque de football, Nihat Ozdemir.
 
Ankaragucu, Kayserispor et Yeni Malatyaspor ont terminé aux trois dernières places de la ligue, remportée par Istanbul Basaksehir. Ces trois clubs étaient relégués sur le terrain mais sont désormais graciés. Ozdemir a déclaré qu’ils resteraient dans la Superlig 2020-2021, qui se jouera avec 21 équipes en plus, des trois équipes promues. À la fin de la saison 2020-21, quatre équipes seront reléguées, ce qui ramènera le nombre de club à 20 la saison 2021-2022.
 
La relégation a également été annulée pour les ligues inférieures de Turquie, a déclaré Ozdemir aux journalistes après une réunion de la fédération et du ministre des Sports.
 
La Turquie a interrompu sa saison 2019-20 en mars et a repris les matchs en juin sans spectateurs comme mesure pour éviter la propagation de la Covid-19.
LIRE AUSSI:   France - FC Nantes: "Cette année, j'ai vécu les meilleurs moments de ma carrière" Jean-Charles Castelletto
Nos recommandations: