Turquie : Ozan Kabak dans l’incertitude par rapport à son avenir chez les Reds

Turquie : Ozan Kabak dans l’incertitude par rapport à son avenir chez les Reds

Publié le : / Par

Arrivé l’hiver dernier dans le club de la Mersey qui est délesté de ses hommes forts en défense avec des blessures (Van Dijk, Joël Matip), Ozan Kabak s’est rapidement adapté dans son nouveau club. Prêté par Schalke 04 à Liverpool, l’international Turc n’est pas certain de son avenir au sein du club anglais.

Après avoir disputé 13 matchs pour Liverpool, Ozan Kabak s’est blessé il y a quelques semaines et vient tout juste de se remettre sur pied. Mais à quelques jours de la fin de son prêt, Liverpool n’a pas encore levé l’option d’achat du défenseur Turc qui s’élève à 18 millions d’euros. Une situation qui plonge le défenseur de 21 ans dans l’incertitude.

« Jürgen n’a encore rien dit. Nous ne parlions pas de ce sujet jusqu’à présent. Nous verrons bien », a lancé le joueur cette semaine. Néanmoins, le très prometteur défenseur souhaite continuer son aventure avec les Reds. « C’est Liverpool. Bien sûr que je veux rester. Ces cinq mois ont été très précieux pour ma carrière. J’ai rencontré de très bonnes personnes, de très bons footballeurs, j’ai travaillé avec un grand manager comme Jürgen », a exprimé le natif d’Ankara.