Turquie : Mostafa Mohamed signe à Galatasaray jusqu’en 2025
C’était dans l’air depuis quelques jours et c’est désormais officiel. L’international égyptien, Mostafa Mohamed, a signé un nouveau contrat avec Galatasaray, jusqu’en 2025. Il n’est désormais plus un joueur de Zamalek. Prêté par Zamalek à Galatasaray depuis février, Mostafa Mohamed a connu des débuts réussis en marquant 9 buts en 17 matchs, toutes compétitions confondues. […]

C’était dans l’air depuis quelques jours et c’est désormais officiel. L’international égyptien, Mostafa Mohamed, a signé un nouveau contrat avec Galatasaray, jusqu’en 2025. Il n’est désormais plus un joueur de Zamalek.
Prêté par Zamalek à Galatasaray depuis février, Mostafa Mohamed a connu des débuts réussis en marquant 9 buts en 17 matchs, toutes compétitions confondues. Mais en début de cette saison, il n’a pas été aussi performant, ne trouvant la faille qu’à 5 reprises après 28 apparitions. Cela n’a pas empêché ses dirigeants de lever son option d’achat, estimée à 4 millions de dollars, et de l’engager jusqu’en 2025.
Mostafa Mohamed (@mmostafa_11) 2️⃣0️⃣2️⃣5️⃣ yılına dek Galatasaray'da! ✍️ pic.twitter.com/OfjR4mXjbY
— Galatasaray SK (@GalatasaraySK) December 27, 2021
Renouvelé pour être vendu à un prix plus élevé ?
Souvent remplaçant depuis le début du nouvel exercice et deuxième dans la hiérarchie des attaquants derrière le Sénégalais, Mbaye Diagne, Mostafa Mohamed n’est toutefois pas sûr de poursuivre l’aventure en Turquie. Cela va dépendre de ses performances lors de la deuxième moitié de la saison, puisque le club d’Istanbul n’hésitera pas à le vendre à un prix plus élevé, en cas d’offre conséquente.
Pour rappel, Mohamed était sur le point de s’engager avec les Girondins de Bordeaux l’été dernier où il avait même passé la visite médicale, mais un différend financier entre son club turc et les Chevaliers Blancs a empêché son transfert.
Dernières nouvelles