Mostafa Mohamed

Turquie : Mostafa Mohamed se livre sur ses débuts à Galatasaray

Publié le : / Par

Officiellement présenté hier par Galatasaray, Mostafa Mohamed a tenu ses premiers propos devant la presse stambouliote. L’avant-centre égyptien s’est confié sur ses sentiments quant à son nouveau club et l’accueil des fans.

Renfort hivernal de Galatasaray, Mostafa Mohamed n’a pas eu besoin de temps d’acclimatation avant d’étaler toute sa classe. En 2 rencontres disputées sous ses nouvelles couleurs, l’international égyptien a inscrit deux buts. Un début sur les chapeaux de roue qui lui a déjà ouvert le cœur des supporters des Cimbom.

Hier, à l’occasion d’une conférence de presse, le club stambouliote a officiellement présenté Mostapha Mohamed et ses nouvelles recrues. Le jeune attaquant égyptien a saisi l’occasion pour se prononcer devant la presse locale sur son sentiment quant à sa signature et comment il vit ses premiers moments en Turquie.

Mostafa Mohamed révèle sa joie d’être à Galatasaray où il se sent heureux. « Je suis heureux d’être avec une nouvelle famille et je remercie tous ceux qui ont contribué à mon transfert ici, que ce soit le président du club, les officiels ou Fatih Terim », a-t-il déclaré. Il poursuit en se prononçant sur la différence entre sa vie au Zamalek et celle qui a récemment débuté à Galatasaray.

« Je n’ai ressenti aucune différence, j’ai juste l’impression d’être dans ma deuxième maison. Je remercie les fans pour leur soutien et leur amour pour moi et le club. J’ai ressenti le même amour que j’ai trouvé à Zamalek, c’est ce qui m’a le plus encouragé », a-t-il commencé. Il poursuit en comparant l’amour des fans du Galatasaray à celui de ceux des Chevaliers Blancs.

« Je suis content d’avoir trouvé que les fans de Galatasaray aiment leur club tout comme les fans de Zamalek aiment leur club », a-t-il soutenu. Le jeune Pharaon vit donc bien son acclimatation sur le vieux continent. Il le fait même savoir en fin de propos. « Je suis heureux de faire partie de la plus grande équipe de Turquie et heureux de ma nouvelle famille et des fans », a-t-il conclu.

L’histoire entre Mostafa Mohamed et Galatasaray ne fait donc que des heureux dans le rang des Cimbom. L’attaquant égyptien, épanoui sous ses nouvelles couleurs, peut poursuivre sa belle série de buts ce soir. Pour rappel, Galatasaray reçoit Alanyaspor aujourd’hui dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Turquie. Mostafa Mohamed va-t-il encore frapper ? Réponse dans quelques heures.