Mostafa Mohamed

Turquie : Mostafa Mohamed buteur pour sa première avec Galatasaray

Publié le : / Par

Grande recrue hivernale du Galatasaray, Mostafa Mohamed n’a pas attendu longtemps avant de s’illustrer sous ses nouvelles couleurs. Entré en jeu face à Istanbul Basaksehir il a inscrit le dernier but de son équipe.

Sujet de vives négociations et de grandes polémiques, Mostafa Mohamed a finalement rejoint Galatasaray à quelques jours de la fin du mercato. Le club turc a notamment officialisé la signature de son nouvel attaquant en fin de semaine dernière.

Hier, face à l’Istanbul Basaksehir, Galatasaray a pu compter sur son nouveau joueur. Remplaçant, Mostafa Mohamed est entré en jeu en début de seconde mi-temps alors que son équipe menait 1-0. Auteur d’un match correct, l’international égyptien y est aussi allé de son petit but pour ses débuts.

Dans les arrêts de jeu, Galatasaray qui menait déjà 2-0 obtient un penalty. Sans sourciller, le Pharaon exécute le penalty, le transforme et inscrit ainsi son premier but sous sa nouvelle tunique. Le score au terme de la rencontre sera de 3-0.

L’histoire entre Mostafa Mohamed et le club turc commence donc de la plus belle des manières. L’ancien avant-centre du Zamalek gagne d’entrée à petits coups le cœur des supporters de Galatasaray. S’il poursuit sur sa lancée, il pourra pleinement s’épanouir dans son nouveau club.