Turquie : Le milieu ghanéen Yeni Teteh ouvre son compteur but avec Malatyaspor

  Le milieu de terrain ghanéen Yeni Teteh débute bien sa saison avec sa formation Malatyaspor. Il a été le grand artisan du succès de son club face à Antalyaspor en marquant l’unique but de la partie et permet ainsi aux siens de remporter les trois points de la journée (1-0).   Décisif à la […]

Avatar de nassim67kouba Par 03/10/2020 - 20:14
Turquie : Le milieu ghanéen Yeni Teteh ouvre son compteur but avec Malatyaspor

 

Le milieu de terrain ghanéen Yeni Teteh débute bien sa saison avec sa formation Malatyaspor. Il a été le grand artisan du succès de son club face à Antalyaspor en marquant l’unique but de la partie et permet ainsi aux siens de remporter les trois points de la journée (1-0).

 

Décisif à la 10è minute de jeu, le milieu de terrain Yeni Teteh a été tout simplement impressionnant. Buteur face à Antalyaspor, l’attaquant ghanéen de 23 ans a permis à son club de battre Antalyaspor 1-0 pour sa première victoire dans l’élite turque cette saison.

 

Yeni teteh, milieu de terrain ouvre son compteur but pour le club depuis son arrivée en été en provenance du Sparta Praha. Après un début pâle, Yeni Teteh se signale lors de sa deuxième apparition.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: