Turquie : Jackson Muleka va rester à Kasimpasa

Les dirigeants de Kasimpasa ont décidé de lever l’option d’achat incluse dans le prêt de Jackson Muleka. Une somme de 3 millions sera déboursée pour garder le joueur selon le quotidien Turc Fanatik.

Avatar de Ange M Par 20/05/2022 - 22:44
Turquie : Jackson Muleka va rester à Kasimpasa

Jackson Muleka s’épanouit en Turquie depuis son arrivée à Kasimpasa. Il est titulaire et très prolifique avec son club. C’est tout le contraire qu’il a vécu dans la première moitié de la saison au Standard de Liège. L’attaquant congolais a émis récemment son désir de rester, et les dirigeants de Kasimpasa ont décidé de le retenir. Le quotidien Turc Fanatik renseigne que les trois parties sont tombées d’accord pour un transfert estimé à 3 millions d’euros.

Jackson Muleka a inscrit 12 buts et délivré 5 passes décisives en 13 matchs.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: