Turquie : Jackson Muleka passeur décisif

Le congolais Jackson Muleka a été une nouvelle fois décisif avec Kasimpasa. Il a offert une passe décisive pour un but de son club défait (2-4) par Antalyaspor ce dimanche 15 mai 2022

Avatar de Ange M Par 15/05/2022 - 20:22
Turquie : Jackson Muleka passeur décisif

Le buteur Jackson Muleka s’est mué cette fois-ci en passeur décisif. Il est resté muet et surtout impuissant face à la défaite de Kasimpasa face à Antalyaspor. Kasimpasa était mené au score dès la 19ème minute sur l’ouverture du score d’Antalyaspor. C’est alors que le congolais a offert une passe décisive à Umut Bozok qui égalise à  la 37ème minute de jeu. Malheureusement Jackson Muleka et ses coéquipiers sombrent à domicile sur le score de 4 buts à 2.

L’attaquant congolais offre sa 4ème passe décisive mais reste à 12 buts en 13 matchs de championnat. Kasimpasa occupe la 10ème place avec 50 points après 37 journées.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: