Osayi-Samuel

Turquie – Fenerbahçe SK : La réaction d’Osayi-Samuel après son premier but

Publié le : / Par

Bright Osayi-Samuel a marqué lundi soir face à Konyaspor, le second but la victoire 3-0 de Fenerbahçe SK. L’ailier d’origine nigériane s’est exprimé après ce but qui est son tout premier en Süper Lig turque et sous les couleurs des Kanaryalar.

Lundi soir, après trente-deux minutes lors du match de Super Lig entre Fenerbahçe SK et Konyaspor, Bright Osayi-Samuel a marqué le but du break. L’ancienne star des Queens Park Rangers a ainsi marqué son tout premier but en neuf apparitions sous les couleurs du club troisième du championnat turc. « Je me sens très heureux aujourd’hui parce que j’ai personnellement marqué un but. C’était mon premier but. » a déclaré Osayi-Samuel sur le site officiel de Fenerbahçe SK.

Après l’ouverture de son compteur de but, Osayi-Samuel a gagné en confiance. « Ce but que j’ai marqué m’a donné confiance. Je pense que je peux faire plus. Je veux montrer mieux en jouant, quel genre de joueur je suis. Nous avons également bien performé en équipe. »

Osayi-Samuel en provenance des Queens Park Rangers a rejoint en fin du mois de janvier le Fenerbahçe SK. L’ailier droit de 23 ans dont le contrat avec le club turc expire le 30 juin 2025 joue désormais aux côtés de l’ex milieu allemand futé des Gunners et madrilènes, Mesut Özil.