Mezut Özil

Turquie : Fenerbahçe fait une grosse révélation à propos du transfert de Mesut Özil

Publié le : / Par

En janvier dernier, Mesut Özil avait quitté Arsenal pour rejoindre Fenerbahçe après avoir résilié son contrat avec les Gunners a-t-on appris officiellement. Il y a quelques jours, le président de Fenerbahçe, Ali Koç a fait une révélation tout à fait surprenante par rapport à l’opération de leur recrue hivernale.

Alors que plusieurs sources ont annoncé un accord direct entre Mesut Özil et Fenerbahçe après que ce dernier ait résilié de commun accord son contrat avec Arsenal, Ali Koc le président de Fenerbahçe fait une grande révélation à ce sujet. Ce dernier a révélé que Fenerbahçe n’a payé aucun centime concernant ni le transfert, ni le salaire du joueur depuis son arrivée au club.

Ce qui veut dire implicitement qu’Arsenal a continué à payer les salaires du joueur pour honorer son contrat qui va expirer à la fin de ce mois de juin malgré que ce dernier se soit engagé avec Fenerbahçe. Une opération juteuse pour Fenerbahçe qui va néanmoins commencer par payer les salaires du natif de Gelsenkirchen à partir de juillet prochain.

Pour rappel, Mesut Özil est lié au club stambouliote jusqu’en juin 2024.