Farnolle

Turquie : Farnolle manque les retrouvailles, Erzurumspor renoue avec la victoire

Publié le : / Par

A  l’occasion de la 15e journée du championnat turc de première division, le BB Erzurumspor se déplaçait cet après-midi sur la pelouse de Yeni Malatyaspor. Victoire des coéquipiers du gardien de but béninois, Fabien Farnolle absent, 3-1.
Les retrouvailles entre Fabien Farnolle et Yeni Malatyaspor n’ont pas eu lieu. Pour le déplacement sur le terrain de son ancien club, le gardien de but béninois était absent. Ce qui n’a pas empêché Erzurumspor de la stopper la spirale négative sur laquelle ils étaient. Les visiteurs ont ouvert le score à la 44′ grâce à Ricardo Gomes. Mais Malatyaspor va égaliser à la 62′. En quête de résultats positifs pour souffler un peu, Erzurumspor va vite repasser devant son adversaire avec le but de Donald inscrit à la 67′. Obertan va sceller le succès des visiteurs avec le 3ème but à la 71′.

Avec ce résultat satisfaisant, Erzurumspor met fin à une triste série de 4 défaites de suite. Mais Fabien Farnolle et ses coéquipiers restent scotchés à la 20e place au classement. Lors de la prochaine journée, ils effectuent un déplacement périlleux pour jouer le 2e Ankaraguçu.