Kayode Olanrewaju n’est plus un joueur de Gençlerbirliği. Le club turc a annoncé la résiliation du contrat de l’attaquant nigérian sur accord mutuel.
Le passage de Kayode Olanrewaju à Gençlerbirliği a été plus court que prévu. Arrivé au club turc en provenance d’Umraniyespor, l’attaquant nigérian a paraphé un contrat de 2 ans. Un deal qui n’ira pas à son terme. Ceci parce que Kayode a formulé son envie de départ pour une raison familiale. Une chose qui a été acceptée par les dirigeants du club, d’où la rupture de contrat.
« Un accord a été trouvé pour résilier le contrat entre notre club et notre footballeur nigérian Olarenwaju Ayobami Kayode. Il a demandé à quitter l’équipe pour des raisons familiales. Nous tenons à remercier Olarenwaju Ayobami Kayode pour ses efforts et ses services rendus à notre club et lui souhaitons du succès dans sa future carrière », peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel du club de deuxième division Turque.
Cette saison, Kayode Olanrewaju a disputé 20 matchs toute compétition pour 4 buts et une passe décisive. Le joueur de 30 ans est désormais libre de tout contrat. La course à la quête d’un nouveau défi sera une priorité. Le mercato estival s’annonce décisif pour l’attaquant nigérian.