Après une dizaine de jours, Christian Atsu a été retrouvé sans vie, annonce son agent, Murat Uzunmehmet. Ce dernier a utilisé ses réseaux sociaux pour communiqué la nouvelle au monde entier.
Mauvaise nouvelle en ce début de weekend en provenance de la Turquie. Après l’écroulement du bâtiment dans lequel résidait Christian Atsu suite à un tremblement de terre, le joueur Ghanéen était disparu. Les recherches ont été lancées afin de le sauver au plus vite des décombres. C’est ce samedi que Murat Uzunmehmet, l’agent du joueur, a annoncé que Christian Atsu a été retrouvé. Malheureusement, le Ghanéen est mort, puisque c’est son corps sans vie qui a été retrouvé.
« Nous avons trouvé Christian Atsu. Il a perdu la vie. Désolé pour la perte », a écrit Murat Uzunmehmet, l’agent de Christian Atsu sur son compte Twitter. Une triste nouvelle qui frappe la famille du football ghanéen et de toute l’Afrique.
Christian Atsu avait rejoint en septembre le club turc de Hatayspor, basé dans la province de Hatay (sud), près de l’épicentre du violent séisme qui a frappé la Turquie le 6 février dernier. Le séisme, suivi de puissantes répliques, a tué plus de 40.000 personnes en Turquie et en Syrie, selon les derniers bilans officiels diffusés vendredi, faisant également des milliers de blessés et de sans-abris.