Turquie : Bryan Dabo pourrait quitter le Çaykur Rizespor

Alors que son contrat prend fin en 2023 à Çaykur Rizespor, Bryan Dabo pourrait quitter le club turc, dès ce mercato estival. Le Burkinabé de 30 ans est sur les tablettes de l’Aris Salonique.

Avatar de Juste Houngla Par 03/07/2022 - 09:44
Turquie : Bryan Dabo pourrait quitter le Çaykur Rizespor

Après la France, l’Italie, et la Turquie, Bryan Dabo pourrait découvrir un 4e championnat la saison prochaine sur le continent européen. Le milieu de terrain est, en effet, dans l’œil du club grec, l’Aris Salonique. Le Burkinabé et les dirigeants des Jeunes et noirs seraient en discussion avancée. La probabilité que Bryan Dabo débarque en Grèce est très forte. Ceci à un an de la fin de son contrat à Çaykur Rizespor. 

L’année 2022 s’est mal passée pour Bryan Dabo et le Çayhur Rizespor. Le club a été relégué en deuxième division, au terme de la saison. Recruté par le Rizespor à l’été 2021, Bryan Dabo a joué 19 matchs en Süper Lig (D1 Turquie), pour 0 but et une passe décisive.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: