Turquie : Achille Webo n’est plus entraîneur adjoint d’Istanbul Basaksehir

Achille Webo n’est plus l’entraîneur adjoint d’Istanbul Basaksehir. Débarqué en 2019 sur le banc du club Stambouliote en tant qu’entraîneur adjoint, Achille Webo s’en va à la fin de son contrat qui vient de s’expirer. Âgé de 38 ans, l’ex international Camerounais s’est reconverti entraîneur adjoint d’Istanbul Basaksehir après avoir évolué dans plusieurs clubs notamment […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/07/2021 - 19:09
Achille Webo

Achille Webo n’est plus l’entraîneur adjoint d’Istanbul Basaksehir. Débarqué en 2019 sur le banc du club Stambouliote en tant qu’entraîneur adjoint, Achille Webo s’en va à la fin de son contrat qui vient de s’expirer.

Âgé de 38 ans, l’ex international Camerounais s’est reconverti entraîneur adjoint d’Istanbul Basaksehir après avoir évolué dans plusieurs clubs notamment au Cameroun en Uruguay, en Espagne et en Turquie. Arrivé au terme de son contrat d’entraîneur adjoint avec Istanbul Basaksehir, le natif de Douala ne prolongera pas et va peut-être s’offrir une possibilité de devenir entraîneur titulaire dans un nouveau club.

Achille Webo, 39 ans, a remporté le titre de champion de Turquie en 2020 avec Istanbul Basaksehir en tant qu’entraîneur adjoint.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: