Tunisie – Yan Valery: « heureux et fier d’être sélectionné pour la première fois »

Entre la France et la Tunisie, Yan Valery a opté pour les Aigles de Carthages. Appelé par Jalel Kadri pour les deux matchs amicaux de la Tunisie, il a répondu favorablement. Après avoir rejoint le groupe en France, l’ancien de Southampton a exprimé sa joie sur les réseaux sociaux ce jeudi soir.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 22:51
Tunisie – Yan Valery: « heureux et fier d’être sélectionné pour la première fois »

Ancien international U17 et U18 de l’équipe de France, Yan Valéry a décidé d’arborer la tunique de la Tunisie en sénior. Un choix que le latéral droit de 23 ans ne regrette pas. Au contraire, il se réjouit à l’idée de faire ses premiers pas sous les couleurs tunisiennes. Sur les réseaux sociaux, l’Angevin a manifesté sa fierté de répondre à cette première convocation.

« Très heureux et fier d’être sélectionné pour la première fois avec la FTF , j’espère accomplir de grandes choses avec la sélection et gagner des trophées dans le futur si Dieu le veut », a-t-il tweeté.

Il faut rappeler que Yan Valéry n’était pas de la partie lors de la victoire de la Tunisie sur les Comores ce jeudi en amical (1-0). Les Aigles de Carthage se sont imposés sur le score de 1-0. Dans quatre jours, ils vont affronter le Brésil au Parc des Princes. Sûrement qu’il aura la chance de faire ses premières armes avec la Tunisie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: