La Confédération Africaine de Football procèdera à une visite d’inspection au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir afin de s’assurer qu’il est homologué pour accueillir des matchs des compétitions interclubs.
Une délégation de la CAF sera envoyée à Monastir en janvier et inspectera le stade en question afin de dire s’il pourrait accueillir des matchs de la phase de poules de la Coupe de la Confédération de la CAF ou pas.
L’Union Sportive Monastirienne, qui jouera la phase des poules de la Coupe de la Confédération de la CAF, espère recevoir ses adversaires sur sa pelouse et ne pas se retrouver obligée de choisir un autre stade pour ses matchs à domicile.
A noter que d’ici là, des travaux sont programmés dans le stade Mustapha Ben Jannet pour le mettre aux normes de la CAF.
L’USMO, qui a été éliminée de la Ligue des Champions de la CAF, puis renversée en Coupe de la CAF, où elle a éliminé la RS Berkane, évoluera dans le groupe D avec le TP Mazembe (RD Congo), Young Africans (Tanzanie) et l’AS Réal de Bamako (Mali).