Tunisie : Vinny Bongonga signe à l’Etoile Sportive du Sahel 

Vinny Bongonga quitte Al Hilal Omdurman pour l’Étoile Sportive du Sahel. Il s’est engagé ce samedi avec le club tunisien pour une durée 3 ans. Vinny Bongonga a résilié son contrat avec Al Hilal Omdurman. Il a souhaité découvrir un nouveau challenge. C’est pour cela qu’il a pris la direction de la Tunisie. L’attaquant de […]

Avatar de Ange M Par 10/07/2021 - 23:02
Tunisie : Vinny Bongonga signe à l’Etoile Sportive du Sahel 

Vinny Bongonga quitte Al Hilal Omdurman pour l’Étoile Sportive du Sahel. Il s’est engagé ce samedi avec le club tunisien pour une durée 3 ans.

Vinny Bongonga a résilié son contrat avec Al Hilal Omdurman. Il a souhaité découvrir un nouveau challenge. C’est pour cela qu’il a pris la direction de la Tunisie. L’attaquant de 25 ans s’est officiellement mis en contrat avec l’Etoile Sportive du Sahel jusqu’en 2024.

Vinny Bongonga poursuivra son apprentissage du haut sommet avec la formation étoilée. Il a commencé sa carrière en RDC où il a évolué avec Arc-en-Ciel et Daring Club Motema Pembe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: