Tunisie – US Monastir : Deux matchs amicaux en perspective

La phase de préparation en vue de la prochaine saison continue pour plusieurs clubs en Tunisie. À l’instar de ceux-ci, l’US Monastir ne se ménage pas. Le club monastirien a annoncé l’organisation de deux matchs amicaux avant ‘à fin de la semaine. La formation de l’US Monastir a terminé troisième du championnat tunisien 2019-2020 et […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/10/2020 - 16:55
Tunisie – US Monastir : Deux matchs amicaux en perspective

La phase de préparation en vue de la prochaine saison continue pour plusieurs clubs en Tunisie. À l’instar de ceux-ci, l’US Monastir ne se ménage pas. Le club monastirien a annoncé l’organisation de deux matchs amicaux avant ‘à fin de la semaine.

La formation de l’US Monastir a terminé troisième du championnat tunisien 2019-2020 et est donc assurée de participer à la Ligue des champions de la CAF la saison prochaine. Pour ce faire, la préparation se doit de mettre les joueurs en bonne condition pour les échéances à venir.

C’est en cela que le club a organisé deux rencontres amicales face à l’ES Béni Hassen et à l’AS Rejiche, respectivement le 28 et le 31 octobre 2020, au stade Mustapha Ben Jannet à Monastir.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: