La Fédération tunisienne de football (FTF) fera recours à un arbitre étranger lors du match en retard qui opposera, jeudi, l’Espérance Sportive de Tunis (EST) et l’Etoile Sportive du Sahel (ESS), pour le compte la 4e journée de Ligue 1 Pro (Groupe A).
L’instance faitière du football tunisien a préféré faire appel à un arbitre étranger pour le clasico entre l’Espérance de Tunis et l’Etoile Sportive du Sahel. Ceci, pour plus de neutralité et de transparence sur le terrain.
Il faut rappeler la FTF a déjà fait appel à l’arbitre algérien Mustapha Ghorbal pour officier le choc entre le Club Sportif Sfaxien et l’Espérance de Tunis, avant que le match ne soit reporté pour le 18 de ce mois.
On s’attend à un clasico très passionnant entre l’Espérance Sportive de Tunis (EST) et l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) en raison notamment de la rivalité historique entre les deux clubs, ainsi que la relation tendue entre leurs supporters. Pour rappel, l’Etoile du Sahel mène la danse dans le classement du Groupe A avec à son actif 16 points, devançant de 5 points son poursuivant l’Espérance Sportive de Tunis.