Tunisie : Un accord finalement trouvé entre le CSHL et Chokri Khatoui

Tunisie : Un accord finalement trouvé entre le CSHL et Chokri Khatoui

Publié le : / Par

Chokri Khatoui ne part plus de Hammam-Lif. Après avoir évoqué le départ puis l’arrivée respectifs de Chokri Khatoui et Sofiene Hidoussi, le CS Hammam-Lif a opté pour la continuité et garde finalement son technicien avec qui il a terminé la saison.

Le club Hammam-Lifois a officialisé sa décision de renoncer au recrutement d’un nouvel entraîneur pour son équipe. Alors que le divorce annoncé entre Chokri Khatoui et le CSHL fait appel à une arrivée de Sofiene Hidoussi à la tête de l’équipe, il n’en est rien en fin de compte. Les dirigeants du CS Hammam-Lif sont revenus sur leur décision et ont confirmé Chokri Khatoui à son poste. C’est donc ce dernier qui va tenter de maintenir le. CSHL dans l’élite du football tunisien, à travers le prochain tournoi de barrage organisé à cet effet.

Ledit tournoi va connaître la participation du CS Hammam-Lif, de la JS Kairouanaise, de l’EGS Gafsa et de l’Olympique Sidi Bouzid. Il est prévu pour se dérouler en trois journées, respectivement les 31 octobre, 4 et 8 novembre 2020.