Tunisie : Un accord finalement trouvé entre le CSHL et Chokri Khatoui

Chokri Khatoui ne part plus de Hammam-Lif. Après avoir évoqué le départ puis l’arrivée respectifs de Chokri Khatoui et Sofiene Hidoussi, le CS Hammam-Lif a opté pour la continuité et garde finalement son technicien avec qui il a terminé la saison. Le club Hammam-Lifois a officialisé sa décision de renoncer au recrutement d’un nouvel entraîneur […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/10/2020 - 12:08
Tunisie : Un accord finalement trouvé entre le CSHL et Chokri Khatoui

Chokri Khatoui ne part plus de Hammam-Lif. Après avoir évoqué le départ puis l’arrivée respectifs de Chokri Khatoui et Sofiene Hidoussi, le CS Hammam-Lif a opté pour la continuité et garde finalement son technicien avec qui il a terminé la saison.

Le club Hammam-Lifois a officialisé sa décision de renoncer au recrutement d’un nouvel entraîneur pour son équipe. Alors que le divorce annoncé entre Chokri Khatoui et le CSHL fait appel à une arrivée de Sofiene Hidoussi à la tête de l’équipe, il n’en est rien en fin de compte. Les dirigeants du CS Hammam-Lif sont revenus sur leur décision et ont confirmé Chokri Khatoui à son poste. C’est donc ce dernier qui va tenter de maintenir le. CSHL dans l’élite du football tunisien, à travers le prochain tournoi de barrage organisé à cet effet.

Ledit tournoi va connaître la participation du CS Hammam-Lif, de la JS Kairouanaise, de l’EGS Gafsa et de l’Olympique Sidi Bouzid. Il est prévu pour se dérouler en trois journées, respectivement les 31 octobre, 4 et 8 novembre 2020.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: