Le Clasico de la 8e journée de la Ligue Pro 1 Tunisie entre le Club Sportif Sfaxien et l’Espérance Sportive de Tunis (1-1) a été marqué par la présence d’un scout du club de Ligue 1 française, le Racing Club de Strasbourg.
Un représentant du club alsace était dans les tribunes d’honneur du stade Taieb Mhiri de Sfax, mercredi 18 janvier, afin de superviser 4 joueurs. Ce quatuor pourrait être objet d’offres dans les prochains jours selon le rapport du scout en question.
Les quatre joueurs sont le duo de l’Espérance Sportive de Tunis Mohamed Ali Ben Romdhane et Mohamed Amine Tougai, ainsi que les deux CSSistes Mahmoud Nasraoui et Ala Gram.
Le Racing Club Strasbourg est 15e du classement de Ligue 1, à égalité avec les deux relégables Brest et Ajaccio et n’est pour le moment sauvé que par une meilleure différence de but que ces deux clubs.