Tunisie – Stade Tunisien: Anis Boussaidi remplace Jalel Kadri

Tunisie – Stade Tunisien: Anis Boussaidi remplace Jalel Kadri

Publié le : / Par

Après le départ de Jalel Kadri de son poste d’entraîneur du Stade Tunisien suite aux nombreuses contre performances du club, les dirigeants ont procédé à son remplacement ce samedi soir. Pour lui succéder, ils ont choisi l’ancien de la maison, Anis Boussaidi.

Dans un communiqué publié ce samedi 8 août 2020, le Stade Tunisien a officialisé la nomination d’un nouvel entraîneur après la séparation à l’amiable avec l’ancien. Formé au Stade Tunisien, Anis Boussaidi est celui qui a été désigné pour succéder à Jalel Kadri. «Merci Jalel Kadri pour tout ce que vous avez apporté à l’équipe et bonne chance à l’entraîneur Anis Boussaïdi», peut-on lire dans le communiqué du ST pour dire aurevoir à Jalel Kadri et pour annoncer l’arrivée du nouvel entraîneur.

Agé de 39 ans, Anis Boussaidi a fait ses débuts avec le club du Bardo. Il y est resté de 2002 à 2004 avant de s’envoler pour l’Ukraine du côté de Metalurh Donetsk. Il a terminé sa carrière en 2014 avec le Tavria Simferopol, toujours en Ukraine. Anis Boussaidi est un latéral pouvant évoluer sur le côté droit et sur le côté gauche. Il est également international tunisien. Avec les Aigles de Carthage, il a disputé 37 matchs de 2002 à 2013 pour 2 buts marqués.

Actuellement, le Stade Tunisien est 6è de la ligue 1 tunisienne de football avec 27 points après 18 journées de championnat.