Tunisie: Sofiene Hidoussi démissionne de La JS Kairouan

Sofiene Hidoussi n’est plus le coach de la Jeunesse Sportive de Kairouan. Il a démissionné de son poste deux semaines seulement après son arrivée nous apprend le site d’informations tunisienumerique.com. Sa démission de son poste serait dû à un désaccord avec les membres du bureau directeur de la JS Kairouan. Selon le média tunisien, Sofiene Hidoussi […]

Avatar de nassim67kouba Par 31/08/2020 - 21:53
Tunisie: Sofiene Hidoussi démissionne de La JS Kairouan

Sofiene Hidoussi n’est plus le coach de la Jeunesse Sportive de Kairouan. Il a démissionné de son poste deux semaines seulement après son arrivée nous apprend le site d’informations tunisienumerique.com.

Sa démission de son poste serait dû à un désaccord avec les membres du bureau directeur de la JS Kairouan. Selon le média tunisien, Sofiene Hidoussi aurait exigé la mise à l’écart d’Amine Nabli, le fils de l’ancien entraineur Noureddine Nabli. N’étant pas d’accord avec lui, les responsables ont simplement rejeté sa demande, ce qui a provoqué son départ.

Avant la nomination d’un nouvel entraîneur, la JS Kairouan a remplacé Sofiene Hidoussi par Helmi Hmam. Il va assurer l’intérim en attendant. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: