Tunisie : Sedki Debchi prolonge son contrat avec l’ES Tunis

Quelques heures après sa performance XXL lors du derby de la capitale entre l’Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain (0-0), disputé ce dimanche 8 mai, Sedki Debchi a prolongé son contrat avec le club de bab souika. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 09/05/2022 - 19:58
Tunisie : Sedki Debchi prolonge son contrat avec l’ES Tunis

Souvent remplaçant, Sedki Debchi s’est imposé comme le gardien de but numéro 1 à l’Espérance Sportive de Tunis depuis le match face à l’Entente Sportive Sétifienne en Ligue des Champions africaine, profitant des blessures de Moez Ben Chrifia et Farouk Ben Mustapha.

Brillant lors des dernières sorties de l’EST, le jeune portier de 22 ans est récompensé de ses efforts par une prolongation de contrat. Debchi a signé un nouveau bail de quatre saisons.

Il sera lié à la formation espérantiste jusqu’au mois de juin 2027. Il est à rappeler que Sedki Debchi avait rejoint l’Espérance Sportive de Tunis durant le mercato estival de 2019 en provenance de l’AS Gabés.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: