Tunisie : Sassi et Hatimi dans le viseur de l’Espérance de Tunis

Un des clubs les plus actifs dans ce mercato estival, l’Espérance Sportive de Tunis ne compte pas s’arrêter là et veut se renforcer avec de nouveaux joueurs en vue de la saison 2022-2023.

Avatar photo Par 13/08/2022 - 20:17
Tunisie : Sassi et Hatimi dans le viseur de l’Espérance de Tunis Esperance Tunis team picture during the CAF Champions League 2021/22 quarterfinal match between ES Setif and Esperance Tunis held at the 5 July 1962 Stadium in Algiers, Algeria on 15 April 2022 ©Ladjal Jafaar/Sports Inc - Photo by Icon sport

Le champion de Tunisie est entré en négociation avec le défenseur de l’équipe nationale tunisienne olympique Zinedine Sassi, qui évolue avec Guingamp. Il est également intéressé par les services de Montassar Hatimi, milieu de terrain offensif de FUS Rabat.

Les Sang et Or ont signé six joueurs pendant ce mercato estival à savoir le milieu de terrain Aziz Al Falah, en provenance de l’ES Sahel, le duo du CS Sfaxien, le défenseur gauche Hossam Dagdoug et le défenseur droit Mohamed Ben Ali, l’attaquant algérien Ryad Ben Ayyad du Paradou, le défenseur Yassin Meriah d’Al Ain et le milieu de terrain Moataz Zaddam en provenance de l’équipe lettone de Valmeira.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: