Tunisie : Retour des championnats très prochainement  SUPPORTERS TUNISIENS - Allemagne / Tunisie - 18.06.2005 - Coupe des confederations 2005 - Cologne - En Allemagne

Tunisie : Retour des championnats très prochainement 

Publié le : / Par
En raison de la flambée du nombre de cas de contamination au coronavirus dans le pays, les autorités tunisiennes ont décrété la suspension de toutes les activités sportives. Mais selon la nouvelle annonce faite par le ministre de la santé, le championnat pourrait reprendre à partir du 25 janvier 2021.
Les joueurs et amateurs du football tunisien doivent pouvoir se réjouir puisque la reprise des compétitions est pour bientôt. Lors de l’annonce de la mesure sanitaire par le ministre tunisien de la santé, Faouzi Mehdi, il est précisé que la durée de suspension va prendre fin le 24 janvier 2021. Ainsi, le retour des championnats n’est qu’une question de temps.
Il faut dire que la Ligue 1 tunisienne, qui en est déjà à sa huitième journée, est dominée par l’Espérance de Tunis et le CS Sfaxien, respectivement premier (16 points) et deuxième (13 points) de la compétition.