Tunisie : Rami Kaib opte pour les Aigles de Carthage 

La sélection tunisienne a enregistré un nouveau renfort à quelques mois du coup d’envoi de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Né en Suède mais éligible avec la Tunisie Rami Kaib a opté pour les Aigles de Carthage. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 19/05/2022 - 10:26
Tunisie : Rami Kaib opte pour les Aigles de Carthage 

Dans un communiqué rendu public, mercredi 18 mai, la Fédération tunisienne de football, a annoncé, que Rami Kaib, joueur du SC Heerenveen, a signé les documents nécessaires pour être officiellement à la disposition de la sélection tunisienne de football sans conditions.

Le joueur de 25 ans est formé au Nyköpings BIS depuis ses 11 ans, il poursuit ensuite sa formation à l’IF Elfsborg, qu’il rejoint en 2015. En janvier 2021, le joueur s’est engagé avec le SC Heerenveen pour un contrat courant jusqu’en juin 2024.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: