Tunisie : Quatre matchs pour les Aigles de Carthage en juin

Durant la prochaine fenêtre FIFA, prévue en juin, la sélection tunisienne aura à disputer 4 matchs. Les Aigles de Carthage joueront d’abord les deux premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2023.

Avatar photo Par 03/05/2022 - 20:12
Tunisie : Quatre matchs pour les Aigles de Carthage en juin

A l’occasion de la première journée des qualifications, les hommes de Jalel Kadri recevront la Guinée équatoriale le 2 juin avant de se déplacer au Botswana trois jours plus tard. 

Après ces deux rencontres officielles, la Tunisie s’envolera pour le Japon, où elle prendra part à un tournoi amical à quatre équipes. Les coéquipiers de Youssef Msakni croiseront le fer avec le Chili en demi-finale de ce tournoi le 10 juin. Selon leur résultat, les Tunisiens joueront le match de classement pour la troisième place ou la finale contre le Ghana ou le Japon. Un match qui se déroulera le 14 juin.

Voici le programme des matchs de la Tunisie en juin :

Éliminatoires CAN 2023 :
2 juin : Tunisie – Guinée équatoriale
5 juin : Botswana – Tunisie

Matchs amicaux :
10 juin : Tunisie – Chili
14 juin : Tunisie – Japon ou Ghana

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: