Tunisie : Pas de contamination au coronavirus au sein de l’effectif

Tunisie : Pas de contamination au coronavirus au sein de l’effectif

Publié le : / Par

Alors que des sources égyptiennes ont soupçonné des cas de coronavirus au sein du groupe tunisien de Mondher Kebaier, la Fédération tunisienne de football est monté au créneau pour apporter un démenti. Selon l’instance dirigée par Wadie Jary, tous les joueurs actuellement en Autriche en vue du match face au Nigéria, sont bien portants.

Les rumeurs parues dans la presse égyptienne ne sont pas avérées. C’est ce que confirme la Fédération tunisienne de football (FTF), par le biais de son responsable de communication, Kais Reguez. Ce dernier a fait comprendre que Seifeddine Khaoui a montré quelques signes et que Ferjani Sassi était en contact avec lui, mais les deux joueurs se sentent bien.  Quant à Ferjani Sassi, le joueur lui-même s’est prononcé sur la situation dont il est l’un des sujets centraux. « Je vais bien. J’ai choisi le confinement pour une période de cinq jours après avoir été en contact avec une personne atteinte du Covid-19. Tout ce qui circule quant à mon état de santé ne sont que des rumeurs », a communiqué le footballeur tunisien de 28 ans sur Twitter.

En effet, Jawhara FM avait affirmé que les deux footballeurs ont été contrôlés positifs au coronavirus. Plus tard, Express FM renchérit en disant qu’aucun des deux n’a effectué le déplacement avec le groupe pour se rendre en Autriche.

Il est désormais clair que les joueurs se sentent bien, selon la FTF. Pour rappel, la sélection tunisienne a déjà rallié l’Autriche pour son match amical face au Nigéria.