Tunisie : Omar Rekik rêve de jouer la Coupe du monde 2022

Le défenseur tunisien Omar Rekik, qui vient de s’engager avec le Sparta Rotterdam sous forme de prêt, a révélé son ambition de jouer la Coupe du monde 2022 avec les Aigles de Carthage.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 02/07/2022 - 18:59
Tunisie : Omar Rekik rêve de jouer la Coupe du monde 2022

L’ancien joueur d’Arsenal a livré une interview au site néerlandais Voetbal International pour évoquer son rêve d’être parmi les joueurs retenus par Jalel Kadri pour le Mondial 2022, durant lequel la Tunisie affrontera au premier tour la France, le Danemark et l’Australie dans le groupe D.

Rekik veut gagner la confiance de Kadri

Rekik a expliqué avoir choisi d’endosser le maillot de la Tunisie parce que c’est le pays de son papa : « Mon père représente tout pour moi et il est fier de ma décision (…) J’ai participé à la dernière CAN avec la Tunisie et c’était exceptionnel », a-t-il indiqué.

« Je suis revenu aux Pays-Bas pour jouer régulièrement et avoir plus de chance de porter le maillot de la sélection (…) Je dois faire tout mon possible pour convaincre le sélectionneur national de me convoquer pour le mondial », a-t-il conclu.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: