Tunisie : Omar Rekik explique les raisons de son absence

Tunisie : Omar Rekik explique les raisons de son absence

Publié le : / Par

Resté à Londres, Omar Rekik ne va pas honorer son premier cap avec la Tunisie. Il n’est venu au rassemblement des Aigles de Carthage en prélude aux deux rencontres prévues pour les prochaines journées FIFA. Suite à son absence, Omar Rekik a tenu à donné des explications au peuple tunisien.

Appelé pour la première fois par le sélectionneur de la Tunisie Mondher Kebaier, Omar Rekik, le nouveau joueur d’Arsenal ne sera pas présent pour le compte des deux prochaines rencontres des Aigles de Carthage. Il ne va pas pouvoir honorer sa première sélection et explique les raisons dans une vidéo publiées sur les réseaux sociaux.

« Juste un petit message pour vous informer que je ne serai pas présent pour ce stage là. C’est à cause de mon transfert. J’ai fait un transfert, et il me faut vraiment du temps pour tout régler, c’est surtout pour cela que je vais renoncer à la FTF (sélection nationale), parce qu’ils (Fédération Tunisienne de Football) m’ont donné le temps pour que je puisse tout régler dans les meilleures conditions . Et in cha allah, rendez-vous au prochain stage. Je suis d’abord très très fier, très heureux d’être convoqué, pour que je puisse représenter mon pays. Mais bon, comme j’ai dit, rendez-vous au prochain stage. Bonne chance à l’équipe », a laissé entendre le nouveau défenseur d’Arsenal de 18 ans. Pour rappel, la Tunisie joue le Soudan en amical ce vendredi 9 octobre 2020, avant de défier le Nigéria en Autriche le mardi 13 octobre prochain.