Mohamed Mekacher

Tunisie – O. Béja : Mekacher débarque sur le banc d’entraîneur

Publié le : / Par

L’Olympique de Béja a annoncé ce jeudi l’arrivée d’un nouvel entraîneur à la tête de son équipe première. Il s’agit de Mohamed Mekacher qui succède ainsi à Khaled Ben Yahia.

C’est sur sa page Facebook que le club tunisien a communiqué la nouvelle. Un changement d’ère est donc enclenché au sein de l’Olympique de Béja pour des résultats bien meilleurs. C’est du moins ce que laissent croire les dirigeants en faisant appel à Mohamed Mekacher, après avoir limogé Khaled Ben Yahia quelques jours plus tôt pour résultats insatisfaisants.

Actuellement, l’Olympique de Béjà est classé 11e avec 21 points obtenus en 18 matchs. Cependant, le club est encore à quatre unités de la zone de relégation. Pour sa nouvelle mission, Mekacher doit essayer de ramener son équipe à une place honorable en fin de saison. Mais il ne va pas travailler tout seul. Dans son rôle, il va bénéficier de l’assistance de Mounir Boukadida, alors que Khaled Khalfi va assurer le suivi au niveau des gardiens de but. Les préparateurs physiques sont Saifallah Belhoul et Amine Bensakhreya.