Tunisie: Mondher Kebaier convoque 28 joueurs contre le Cameroun

Tunisie: Mondher Kebaier convoque 28 joueurs contre le Cameroun

Publié le : / Par

Le match test contre le Cameroun est prévu ce 12 octobre au stade Olympique de Radès. A cet effet, 28 « Aigles de Carthage » ont été convoqués par le sélectionneur contre les Lions Indomptables du Cameroun. Dans le lot, le retour d’Aymen Abdennour est l’une des informations sur cette liste. La tour de contrôle de Kayserispor, dans la première division turque, fait ainsi son come-back en sélection.

L’autre fait marquant dans le nid des Aigles, c’est l’absence de Wahbi Khazri. L’un des « doyens » de cette formation tunisienne est encore absent. Et pour une seconde fois. Le sélectionneur tunisien Mondher Kebaier a préféré se passer des services du stéphanois.

La sélection tunisienne entrera en stage dès ce 7 octobre non seulement pour le compte de ce face-à-face contre les Lions Indomptables mais aussi dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021.

Liste des 28 joueurs convoqués :

Farouk Ben Mustapha, Moez Ben Cherifia, Aymen Dahmane, Atef Dkhili, Aymen Abdennour, Malek Baayou, Adel Bettaieb, Aymen Ben Mohamed, Mortadha Ben Ouannes, Dylan Broon, Firas Chaouat, Ghaylène Chaalali, Mohamed Drager, Oussama Haddadi, Seifeddine Khaoui, Wajdi Kechrida, Taha Yassine Khénissi, Mark Lamti, Younes Laayouni, Ali Maaloul, Yassine Merieh, Youssef Msakni, Hamdi Negguez, Hamza Rafiaa, Ferjani Sassi, Bassem Srarfi, Ilyes Skhiri et Naim Sliti.