Tunisie : Mehdi Nafti prend les rênes de l’Etoile du Sahel

Tunisie : Mehdi Nafti prend les rênes de l’Etoile du Sahel

Publié le : / Par

L’Etoile Sportive de Sahel (ESS) a un nouvel entraineur. C’est l’ancien champion d’Afrique (2004) avec la Tunisie Mehdi Nafti qui est chargé de conduire la destinée du club des Etoilistes pour le compte de la saison à venir (2020-2021).

C’est à travers un message de bienvenu publié sur son compte Twitter que l’ESS a rendu public l’information de la venue de Mehdi Nafti. Ancien coach de CD Badajoz en Espagne, il aura pour principale mission de reconquérir avec l’ESS, le titre de champion de Tunisie. La dernière fois où les Nejma ont soulevé ce trophée remonte en 2016. Depuis, c’est la suprématie de l’Espérance Sportive de Tunis qui est observée.

Medhi Nafti aura donc la responsabilité de conduire l’Etoile au prochain sacre national et d’interrompre la série de l’EST (quatre victoires consécutives) en cours.

Agé de 41 ans, l’ancien Aigles de Carthage n’a jamais coaché un club africain, encore moins tunisien. A la fin de sa carrière de footballeur en 2014 à Cadix CF en Espagne, il y est resté pour construire sa carrière d’entraineur à partir de 2016.