Tunisie : Malick Evouna rebondit au CS Sfaxien.

Malick Evouna s’est trouvé un nouveau challenge. Il vient de signer un contrat d’une durée de 2 ans avec le Club Sportif Sfaxien (Ligue 1 tunisienne). Sans club depuis plus d’un an, son départ du Clube Desportivo de Santa Clara, Malick Evouna vient de trouver un nouveau point de chute. C’est dans la championnat tunisien […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/11/2020 - 23:48
Tunisie : Malick Evouna rebondit au CS Sfaxien.

Malick Evouna s’est trouvé un nouveau challenge. Il vient de signer un contrat d’une durée de 2 ans avec le Club Sportif Sfaxien (Ligue 1 tunisienne).

Sans club depuis plus d’un an, son départ du Clube Desportivo de Santa Clara, Malick Evouna vient de trouver un nouveau point de chute. C’est dans la championnat tunisien de première division que l’international gabonais a paraphé un contrat de deux ans avec le vice-champion de Tunisie, le Club Sportif Sfaxien de Tunis. 

L’international gabonais avait déjà posé ses valises au Maghreb notamment au Wac de Casablanca au Maroc et  au Al Ahly Egypte.

La nouvelle du transfert de ce joueur formé au Centre Mberi Sportif (CMS) a été confirmée par un média local  Diwan FM. « Le buteur gabonais s’est engagé, ce jeudi, pour deux saisons en faveur des vice-champions de Tunisie », a-t-on pu lire sur le site.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: