Tunisie : L’US Tataouine s’offre le guinéen Naby Bangoura

Tunisie : L’US Tataouine s’offre le guinéen Naby Bangoura

Publié le : / Par

L’Union Sportive Tataouine de la Tunisie s’offre le jeune international guinéen Naby Bangoura. Le pensionnaire de l’Académie Sainte Marie s’est engagé pour les trois prochaines saisons.

Dans les tuyaux depuis quelques temps, le transfert du jeune international guinéen Naby Bangoura à l’US Tataouine est enfin officiel. Le pensionnaire de l’Académie Sainte Marie a paraphé un contrat de trois ans avec la formation tunisienne. Après un début prometteur et très remarquable avec la formation de SOAR, Naby Bangoura va poursuivre sa progression en Tunisie. Attaquant de métier, le joueur âgé de 22 ans peut toutefois évoluer au milieu de terrain. Le natif de Conakry s’offre ainsi sa première expérience professionnelle en dehors de sa terre natale. Une occasion pour l’ex joueur de SOAR de continuer sa progression et de pouvoir réaliser son rêve.
Classé 11e du championnat tunisien pour le compte de la saison en cours, l’US Tataouine va sûrement compter sur le prodige guinéen pour remonter dans le classement.