La Commission d’arbitrage relevant de la Fédération Tunisienne de Football a dévoilé les noms des arbitres qui dirigeront les matchs de la 3e journée de la Ligue Pro 1 Tunisie.
Naïm Hosni a été choisi pour diriger le Clasico entre l’Etoile Sportive du Sahel et le Club Sportif Sfaxien, le mercredi 21 décembre à 14 heures, au stade Olympique de Sousse. L’ESS est leader de la poule A avec 13 points récoltés en 5 sorties tandis que le CSS est lanterne rouge avec 3 points en 4 matchs.
De son côté, l’Espérance Sportive de Tunis (2e, 11 points) se déplace chez le Stade Tunisien (4e, 7 points). Ce match prévu au même horaire qu’ESS-CSS sera arbitré par Ameur Chouchane.
Dans le groupe B, le Club Africain accueille l’AS Soliman. C’est Nasrallah Jaouadi qui sera l’arbitre de ce match où la victoire est impérative pour les Rouge et Blanc après la dernière déroute contre l’Union Sportive Monastirienne.
Le CA a perdu deux matchs pour deux nuls et n’a pas encore gagné la moindre des fois ce qui fait de lui lanterne rouge de la Ligue Pro 1 Tunisie.