L’Olympique de Béja vient de trouver un remplaçant à Tarek Jaraya, parti en Libye. C’est Jamel Khecharem qui dirigera désormais les Cigognes lors de la phase des Play-offs de la Ligue Pro Tunisie 1.
Après le départ surprenant de Tarek Jaraya à Al Ahly Tripoli en Libye, le comité directeur de l’Olympique de Béja s’est activé à la recherche d’un nouvel entraîneur. Le choix est finalement porté sur le technicien tunisien Jamel Khecharem.
Il sera assisté de Badii Zouaghi. Khaled Khalfi sera entraîneur des gardiens tandis que Moutii Chatti et Lakfi Ben Achour seront chargés de la préparation physique des joueurs. Ramzi Messaoudi fait également partie du staff technique en tant que kinésithérapeute.
Ancien joueur du Club Sportif Sfaxien et de l’Olympique de Béja, le jeune technicien de 41 ans a déjà entraîné en tant qu’adjoint avec le CSS avant de prendre les rênes d’Al-Merreikh SC au Soudan.
Qualifiés à la phase des Play-offs, les Cigognes ont perdu leur premier match contre le Club Africain (1-0). L’objectif de Khecharem est de réaliser un bon parcours lors de cette phase pour le titre et pourquoi pas décrocher une qualification pour une compétition interclubs de la CAF.
Un autre défi attend le nouvel entraîneur de l’OB à savoir la Coupe de Tunisie. Le club s’est hissé en demi-finales en battant le CS Sfaxien aux tirs au but. Il affrontera l’Union Sportive Monastirienne, le Club Africain ou le vainqueur du dernier quart de finale entre l’Espérance de Tunis et le Club Athlétique Bizertin.