Tunisie : Liste des arbitres internationaux de la FTF

    La saison 2020-2021 se prépare au niveau des fédérations et associations nationales de football, mais également du côté des instances internationales. On connaît désormais la liste des arbitres internationaux tunisiens de football. Il s’agit d’une trentaine d’officiels, hommes et dames, dont les noms ont été communiqués par la Fédération tunisienne de football. Ceux-ci […]

Avatar de nassim67kouba Par 07/11/2020 - 19:05
Tunisie : Liste des arbitres internationaux de la FTF

 

 

La saison 2020-2021 se prépare au niveau des fédérations et associations nationales de football, mais également du côté des instances internationales. On connaît désormais la liste des arbitres internationaux tunisiens de football.

Il s’agit d’une trentaine d’officiels, hommes et dames, dont les noms ont été communiqués par la Fédération tunisienne de football. Ceux-ci sont des arbitres spécialisés au niveau du football, du futsal et du Beach Soccer.

Ci-dessous les détails de ladite liste :

I / Hommes

– Arbitres centraux : Haythem Guirat, Sadok Selmi, Youssef Serairi, Yousri Bouali, Mehrez Melki, Naim Hosni, Amir Loussif.

– Arbitres assistants : Yamen Melloulchi, Khalil Hassani, Mohamed Bekir, Aymen Ismail, Faouzi Jeridi, Amine Barkallah, Youssef Jami.

II / Dames

– Arbitres centrales : Dorsaf Guenouati, Asma Chouchene, Hedia Amara.

– Arbitres assistantes : Houda Affine, Imen Mohamed, Rahma Alouini, Nesrine Ouertani.

III / Beach Soccer :

Issam Bousbih, Mohamed Habib Hiba, Hamdi Bchir.

IV / Futsal :

Nabil Gueddiche, Aymen Kammoun, Akram Hentati.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: