Tunisie-Ligue 1(J14): L’ES Tunis et l’US Tataouine au partage

Publié le : / Par

L’ES Tunis a été tenu en échec, à domicile et plus précisément au stade Radès  par la lanterne rouge, l’US Tataouine (1-1), en match comptant pour la 14è journée de Ligue 1.

Les joueurs du coach Traoui, ont certes, dominé la partie, mais leur manque de concentration leur a joué un mauvais tour, puisqu’ils n’ont pu concrétiser en premier période. Et il fallait attendre la 52ème minute du jeu pour voir Coulibaly ouvrir la marque.

Incapable de confirmer leur domination par un second but « sécurisant », les Sang et Or se font piéger par les lanternes rouges qui ont pu égaliser grâce à un but signé Abdessalam (69’). Et c’est sur cette contre-performance que les joueurs de l’ES Tunis, trop confiants ont terminé la partie.

 

N’empêche que l’EST est toujours leader de la Ligue 1 avec 38 points à dix unités de son premier poursuivant Monastir. Quant à l’US Tataouine, il reste toujours dernier classé avec un total de 9 points seulement.
Cela s’est passé la veille de leur départ en direction de Doha pour jouer leur match de la Super Coupe face au Zamalek vendredi prochain.