Tunisie – Ligue 1: Vague de sanctions infligées par la LNFP

Tunisie – Ligue 1: Vague de sanctions infligées par la LNFP

Publié le : / Par

Réuni ce mercredi 19 août 2020, le bureau de la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) en Tunisie a épluché les différents dossiers de sanctions et d’indisciplines qu’il a sur son bureau. Plusieurs décisions ont été prises à l’issue de cette séance, allant de peines financières aux sanctions disciplinaires en passant par les comparutions devant le bureau de la LNFP. Voici ce qu’il en ressort selon le point fait par tunisienumerique.com.

– Deux matchs d’interdiction de banc pour le chef de section de football du Club Africain, Hamza Oueslati, assortis d’une amende de 5 mille dinars, pour propos injurieux envers le trio arbitral après la fin du match Club Africain – US Tataouine du 16 août.

– Deux matchs d’interdiction de banc pour le kinésithérapeute de l’Union Sportive Monastirienne, Houssem Chouchene, assortis d’une amende de 5 mille dinars, pour propos injurieux envers le trio arbitral après la fin du match US Monastir – ES Métlaoui du 16 août.

– Convocation du physiothérapeute de l’Espérance Sportive de Tunis, Lassâad Lamari, pour comparaître devant le bureau de la LNFP suite à son geste anti-sportif lors du match Etoile du Sahel – Espérance de Tunis du 15 août.

– Convocation du responsable de l’Etoile Sportive du Sahel, Chokri Laâmiri, pour comparaître devant le bureau de la LNFP suite aux déclarations faites après le match Etoile du Sahel – Espérance de Tunis du 15 août.