Tunisie – Ligue 1 : Une plainte déposée pour des matchs truqués

Tunisie – Ligue 1 : Une plainte déposée pour des matchs truqués

Publié le : / Par

Invité sur les ondes de Radio Jawhara FM le 2 novembre 2020, Mahmoud Baroudi est revenu sur l’affaire liée aux matchs qui auraient été truqués dans le championnat tunisien de football. Au cours de ses interventions, l’ancien président de Grombalia Sports a laissé entendre qu’une plainte est déjà déposée à cet effet.

La situation remonte à des paris sportifs concernant certains matchs de la Ligue 1 tunisienne de football. Selon Mahmoud Baroudi, il s’agit de paris suspects effectués à Nice en 2019 et qui font état de grosses sommes d’argent placées sur des matchs. Évidemment, ceci a procuré de gros gains aux parieurs et c’est ce qui semble louche.

Pour l’ancien président de Grombalia Sports, il n’est pas logique d’observer un silence de l’entourage tunisien au sujet d’un si gros soupçon, pouvant ternir l’image du football tunisien et de ses différents acteurs.

Il faut rappeler que les autorités françaises de régulation avaient ouvert plusieurs enquêtes, toujours dans le cadre de cette même affaire.