Tunisie – Ligue 1 : Possible relégation du Club Africain sur décision ?

Tunisie – Ligue 1 : Possible relégation du Club Africain sur décision ?

Publié le : / Par

Alors que le bureau directeur du Club Africain vient d’être dissout par la Fédération tunisienne de football (FTF), une autre sanction plane. C’est ce qu’a annoncé le président de la FTF, Wadii Jarii dans sa déclaration du 13 janvier 2021.

Au micro de Attessia TV, le numéro 1 du football tunisien a fait des déclarations qui ne vont pas du tout contenter les supporters clubistes, déjà abattus par le mauvais début de saison de leur équipe mais aussi par les récents événements connus par le Club Africain.
Après avoir confirmé la dissolution du bureau directeur du Club Africain présidé jusque-là par Abdessalem Younsi, Wadii Jarii a annoncé une probable relégation pour la formation clubiste. « Le CA sera non seulement privé de recrutement cet hiver » a-t-il lancé avant d’ajouter que le Club Africain risque également la relégation en deuxième division « s’il ne règle pas les 12,5 millions de dinars exigés par la Fifa avant l’été ». Une déclaration qui doit éveiller les uns et les autres pour éviter une telle chute libre du club en division inférieure.